vendredi 3 octobre 2014

Color Club : The Uptown

Salut tout le monde ! Vous allez bien ? J'espère que la semaine s'est bien passé, c'est enfin le week-end, alors on se met à l'aise et c'est parti :D Aujourd'hui on va pas trop tarder à papoter, car j'ai beaucoup de photos à vous montrer :D

Je vais vous présenter un vernis que j'aime beaucoup, qui offre deux facettes (voir plusieurs!). Un vernis que j'ai acheté en janvier, chez Parlons vernis & co, une superbe et merveilleuse boutique de vernis qui se trouve à Lille (vivement que j'y retourne, bon sang ! *-*). Je parle ici de The Uptown de Color club ! Il regorge de flakies qui flottent tranquillement dans une base mauve/bleu. Les flakies changent de nuances par rapport à ce que vous mettez comme couleur de base. Les photos vous expliqueront mieux que moi ! :D 














Sur base noire, les flakies révèlent leurs reflets jaunes, verts et rouges/oranges. Une très belle combinaison pour l'automne qui s'installe tout doucement :D Ces changements de couleurs me fascinent, franchement, c'est toujours aussi fou de regarder nos doigts s'agiter en voyant plusieurs fois différentes couleurs *-*









Comme vous pouvez le voir, ici je l'ai matifié pour voir quel effet ça pourrait avoir et j'ADORE ! C'est assez classe, tout en discrétion mais j'ai voulu jouer ma curieuse à fond et je l'ai aussi top coaté et ça donne ceci ...



















Petit focus sur l'intérieur du flacon :3 On aurait envie de plonger dedans non ?









C'est fini pour la base noire. Mais The Uptown prend une toute autre dimension quand on ne lui rajoute rien du tout, un monde beaucoup plus féerique apparaît sur nos ongles et c'est complètement magique ! 





Les différentes nuances des flakies se font plus légères mais elles sont toujours là. Par contre, il faudra trois couches pour avoir une bonne opacité, mais cela n'enlève en rien la beauté de ce vernis *-*

Cette version là a aussi été matifiée :D 











J'aime beaucoup aussi ce rendu là, je ne saurais pas dire si je préfère un ou l'autre car ils sont assez différents mais complémentaires à la fois. J'aimerais le tester sur une base blanche pour voir qu'est ce que ça pourrait encore bien donner comme résultat. En tout cas, c'est peut-être bizarre mais j'ai vraiment l'impression d'avoir des petites particules de feu que j'aurais saupoudré sur mes ongles, j'en suis fan ! *-*

Une petite dernière photo pour que vous puissiez voir la différence entre les deux, côte-à-côte ! Ils sont tous les deux topcoatés sur celle-ci :D


Et bien voila mes chères NPA, je vous laisse ici. J'espère que je ne vous ai pas trop perdue ou noyée dans les photos :0 Pour une fois que j'en fais beaucoup et que j'en aime la plupart, je ne pouvais pas ne pas les poster :3
Je vous embrasse fort et vivez heureuses ! <3
xoxo, Julie.

2 commentaires:

  1. il est tellement classe ce vernis!!!
    un vrai must have chez CC!!! ;) tes photos sont top!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore ! :D
      Je suis complètement d'accord avec toi ! ;)
      Oh merci beaucoup :D
      bisouuuus :3

      Supprimer