vendredi 4 septembre 2015

A-England - Fotheringhay castle


Bonjour les filles! 

Vous allez bien ? Cette semaine de rentrée s'est bien passée ? Pour moi c'était la dernière semaine de mes examens que je devais repasser, du coup, l'école, les cahiers, j'avais déjà un peu repris le plis !

Aujourd'hui je viens vous présenter un petit A-England que j'ai déjà depuis un bon petit moment, que j'avais acheté chez Parlons vernis & Co ! Il s'agit de Fotheringhay Castle (ou le nom le plus dur à écrire/prononcer !) 







Fotheringhay Castle c'est un vert olive, avec une pointe de jaune et un holo velouté à la A-England, parfait pour les jours d'automne qui commencent à arriver (faut se l'avouer, l'été est bel et fini vu le temps qu'on a. Non mais j'ai du rallumer le chauffage. LE CHAUFFAGE QUOI! En été. Normal.) J'ai beaucoup hésité à l'acheter parce que le vert n'est pas une couleur que j'apprécie énormément et ce depuis longtemps. J'aime le vert quand il se mélange parfaitement au bleu. Mais le vert franc ou le vert olive, sincèrement, je doutais beaucoup. A sa sortie j'en suis tombée amoureuse, mais hésitation sur hésitation, je ne l'ai jamais commandé sur une boutique en ligne. C'est lors de notre visite chez Charlotte que je me suis dis "Bon, Ju, prends le et si t'aimes pas, t'auras toujours la possibilité de le revendre ou d'en faire quelque chose" Et finalement, dès que je l'ai posé, je l'ai aimé. Je vous avoue que ce n'est pas mon A-England préféré, ni un de mes vernis chouchous mais je l'aime bien quand même. 





Malheureusement ce petit n'ira pas à toutes les carnations. J'ai le teint olive et forcément ça match parfaitement avec ce genre de nuance un peu kaki et même huile d'olive comme je vous le disais plus haut. Mais pour des carnations comme celle de Pauline, ça pourrait ne pas trop fonctionner. Mais faut essayer, on pourrait être surprises! 






Question application, on chez A-England, il n'y a donc aucune surprise ! Pinceau parfait, couleur couvrante en une seule couche (mais ici on en a deux, sécurité d'abord!) ... Bref, c'est toujours un autre monde quand on pose un A-England et j'adore ça!










Voila encore une fois j'ai abusé sur les photos ! J'espère que ça vous aura plû, ce petit est à trouver un peu partout sur les magasins en ligne qui proposent la marque. Passez un bon week-end, je vous embrasse fort ! <3 

xoxo, Julie.

2 commentaires:

  1. Qu'est-ce que je l'aime moi ! Cette teinte est unique ya bien que AE pour faire ça. Puis il te va drolement bien !!!! :*

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau !!!!! Par contre il faut oser porter la couleur !!

    RépondreSupprimer