mardi 6 octobre 2015

Galaxie bleutée avec Cirque, Enchanted Polish, A-England et Picture Polish


Hello ! 

Vous allez bien ? Aujourd'hui je reviens vers vous avec une galaxie sur les ongles. Ce n'est pas la première que je vous présente, il y a quelque mois, ce nailspiration vous présentait la première que j'osais vous montrer. Sept mois plus tard, c'est une différente que je vous montre et je crois bien que je la préfère ! 







Cette fois, rien n'a été calculé. J'ai tapoté avec mon éponge aléatoirement, sans réfléchir. Pauline m'a demandé d'expliquer comme j'avais fait. Rien de bien compliqué, il y a des centaines de tutos sur le net, notamment Pshiiit qui l'avais très bien expliqué ici. Mais j'obéis à ma meilleure amie, si jamais ça peux l'aider et vous aussi notamment ! 

1. Posez votre base habituelle et quand elle sèche, appliquez une base de couleur. Ici, j'ai mis deux couches de cerrillos (Cirque) (qui est en fin de vie maintenant, je pense que c'est la dernière fois que je le pose et je suis vraiment très triste. C'est mon premier cirque et c'est le vernis qui m'a accompagné sur les ongles quand je suis partie à New-York l'année dernière ! Il est donc symbolique pour moi.)

2. Pour aller plus vite et ne pas attendre des heures, j'ai posé mon sèche vite de la marque Orly. J'ai patienté 10 minutes pour être sûre et je suis venue avec un tout petit bout d'éponge tapoter Hope (Picture Polish) là où j'en avais envie. 

3. J'ai fait pareil avec les autres couleurs. Tapoter ici et là Dancing with nureyev (Aengland), ensuite Enchanting (Picture polish), Bejeweled (Cirque) (on le voit très peu, même dans la vie réelle), Camelot (Aengland) et sur Camelot un peu de Scintealliant (Enchanted Polish) qui se voit très peu aussi malheureusement. 

4. Le résultat ne me plaisant pas trop, j'ai repris Hope et j'ai re-tapoté avec mon petit bout d'éponge. 

5. Scellez le tout avec votre top-coat préféré. Il ne vous reste plus qu'à nettoyer si comme moi, vous avez oublié votre Glitter off ou votre moyen de protection ! 






Comme vous pouvez le voir, rien de bien compliqué. Même si j'ai failli tout enlever car je n'aimais pas tellement. Mais quand j'ai nettoyé mes cuticules, j'ai commencé à apprécier. Cette fois, je ne suis pas venue y rajouter des petites étoiles ou des points blancs. Ca gâche souvent mon nail art je trouve et puis, même si ici ça se voit pas, dès que mes doigts passent sous une lumière forte, le holo et les scatter holos des vernis scintillent de mille feux. Ca suffit à mes yeux comme étoiles, car ça brille, ça brille, ça brille ! Et c'est beau !





Les différentes textures des vernis donnent un plus, une autre dimension à la manucure ! Surtout les scatter holo (Hope et Enchanting) qui sont tellement fascinants. Hope en rajoute encore une couche avec ses grosses paillettes bleues. Vous commencez à me connaître maintenant, je n'aime pas souvent ce que je fais, mais j'avoue que je l'aime beaucoup cette petite galaxie ! 






Cet article n'est pas un nailspiration (tiens, il faudra qu'on recommence à en faire, ça manque au blog là ! aaaaah l'école, ça nous prends trop de temps.) mais ça aurait pû l'être. J'ai été inspirée par ce sublime nail art d'Hélène ! Et depuis que je l'ai vu, je voulais vraiment le reproduire. 





J'espère que ça vous aura plût Je vous embrasse et passez une bonne semaine, <3

xoxo, Julie. 

1 commentaire: