dimanche 10 janvier 2016

Nailspiration #39 : Didoline et striping tape


Hello à toutes! 

En ce dimanche froid, je relance une ancienne tradition : celle du Nailspiration. Ne me dites pas que vous l'aviez oublié! Chaque dimanche, on se retrouve pour reproduire un nailart vu (et adoré) sur la toile. Aujourd'hui, c'est de Didoline que je m'inspire pour ce grand retour! Dès que j'ai vu sa photo sur Instagram, j'ai su que je voulais reproduire ce nailart à coup de striping tape. Et nous y voilà ! 






En base, j'ai posé le très joli Rage de la marque Orly. Je le possède en version miniature et je m'en mords les doigts! Il est sublime et j'aurais bien besoin d'un full size. Le petit plus ? C'est un one coater, rien que ça ! 


Je l'ai donc pimpé avec un vieux copain, j'ai nommé October 2014 by Enchanted Polish. J'avais adoré sa teinte olive dès que je l'ai reçu (et swatché ici), et il me faisait de l'oeil du haut de mon étagère ces derniers temps. Ben oui, les monthlies EP nous rendent folles quand on les reçoit, mais si on ne devait les porter que pendant leur mois, ils seraient bien tristes..


J'ai donc reproduit le motif de Didoline, ni une, ni deux. C'est plutôt simple, une fois qu'on a trouvé la bonne façon de poser nos petites bandes de striping tape... Mais voilà, c'est pas une technique très propre, disons. Il faut aller assez vite parce que si le vernis sèche, ça créera des fils au moment d'enlever le striping tape.. D'où les petits défauts de mon nailart, le kaki qui se trouve là où il ne devrait pas, tout ça...


Je trouve ce nailart très lumineux et parfait pour l'hiver! Il fait des mains classes instantanément et je trouve que ce petit motif au striping tape suffit à donner vie à n'importe quel vernis. En plus, les combinaisons sont infinies!



Voilà les filles, j'espère que ce petit article vous aura plu! Vous l'aurez compris, une de nos résolutions 2016 est de revenir en force sur Instagram et sur notre blog, et on espère que vous êtes avec nous. Je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures verniesques! :)

Pauline. <3

2 commentaires: