vendredi 25 mars 2016

Fun Lacquer - Fashion Show


Bonjour les filles ! 

Ca fait longtemps que je ne suis plus venue par ici. Entre l'école, les devoirs, les examens, la famille je vous avoue que venir écrire un article ne me disait rien ! Puis, j'ai eu une grosse panne d'inspiration et mes photos ne me plaisant pas tellement, rien ne me donnait envie de revenir ici. 
Mais, un vernis est venu changer la donne! Ce vernis, c'est Fashion Show (Fun Lacquer), je vous laisse le découvrir !







Fashion Show, c'est un ovni. Je dirais que c'est un vernis bleu désaturé avec un shift violet et un holo de malade qui tire vers le vert. De plus, comme si ce n'était pas assez pour en faire un vrai canon, il est aussi gorgé de paillettes dorées. Mais si je devais lui trouver un défaut, c'est que ces paillettes dorées ne sont visible qu'à l'ombre. On les aperçoit à la lumière mais le holo est tellement puissant, que celui-ci est omniprésent quand on se trouve au soleil ou sous un spot, tellement que même le shift est parfois peu visible. Mais il en reste quand même fortement canon, à la lumière ou à l'ombre ! J'avoue que je préfère juste son côté "calme" que son côté "bam prends ça et gniii !" 





Je n'ai pas ce genre de couleur dans ma collection alors je suis vraiment heureuse d'avoir pû l'avoir, il me fait un peu (et je dis bien un peu) penser au célèbre Engineered To Destroy (Enchanted Polish). Ses couleurs surtout, parce que sa composition n'a rien à voir. Et il me faut même ETD dans ma collection, je l'aurai un jour ! Ce qui est sûr, concernant Fashion Show, c'est qu'il est venu chambouler mon top 10. 




Voila les filles je voulais juste vous montrer plus de photos de ce petit car j'ai toujours peur de vous spammer sur instagram. Si vous aimez les vernis qui sortent de lot et un peu bling bling, celui-ci est fait pour vous ! Je vous embrasse fort <3

xoxo, Julie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire