mardi 29 juillet 2014

Dans la catégorie « Vernis pas chers mais super ! », je demande les Miss Europe s’il vous plait !

Salut mes NPA adorées ! Vous allez bien ? :) Moi ça va couci-couça, c’est mon premier article en solo et comment vous dire que j’ai mon petit cœur qui fait des saltos arrière dans mon torse. Non, je n’exagère pas (à peine). C’est assez stressant quand même d’écrire pour des personnes qu’on a jamais vues, qui vont sûrement émettre un jugement sur notre travail, ouuuuuuuh le stresse monte encore plus … 

On souffle un bon coup, on s’installe comme il faut dans son divan, on enlève nos chaussures et on se fait un bon chocolat chaud !

C’est partiiiiiiiiiii … mon kikiiiiiiiii ! :D 

Dans mon premier article j’ai décidé de vous présenter des vernis qui m’ont beaucoup suivi l’année dernière. Loin des précieux que je connais maintenant, ma règle d’or était qu'un petit flacon ne devait pas dépasser les 10€ mais devait avoir de la qualité. Mais où je pouvais trouver cela ? Eh bien, dans les magasins Trafic. Mais ? Quelle marque ? Pour ma part, j'optais pour Miss Europe, vernis professionnels. J’adorais leur flacon, ce qui est ironique puisque maintenant je ne les aime plus autant que ça mais soit, passons :D

Ce que j’aime dans cette marque, c’est les couleurs qu’elle me propose. Elle nous offre en effet une large palette et ça, je dis OUI ! Mais alors ce fameux prix ? Asseyez-vous au fond de votre chaise et tenez-y vous bien... 1€99 pour un flacon de 10ml. Et la qualité ? Je dois vous avouer que ça fait trèèèèès longtemps que je n’ai plus posé ces vernis, d’autres merveilles sont venues toquer à ma porte et je les ai méchamment délaissé (ouhhhh la vilaiiiiiine !) mais je me rappelle que même sans base, les vernis tenaient bon au moins 3 jours (nombre de jours où je porte un vernis, c’est donc un point de gagné :D) .

Pour vous, j’ai ressorti ces fameux vernis ! (Je suis gentille heiiiiin ? :3 mais si voyons !). J’en ai choisi 4, s'il fallait swatcher tous ceux que j’ai de la marque, c’est un livre que je devrais sortir et non un billet ! :D Bref, 4 vernis dont 3 sont mes préférés ultime de la marque. Je les aime d’amour, je les ai beaucoup portés surtout un, d’ailleurs vous pourrez voir la fill line sur les photos. Et le petit dernier, c'est un achat fait par ma mère, mais que je n’ai jamais posé. Du coup, j’ai saisi l’occasion en écrivant cet article pour le mettre. On découvre un vernis ensemble comme ça ! :D Et la surprise a été très sympa. Bref, on commence ? :) (Bah on attend que toi, en fait, Julie !)



Beige Clair, numéro 3





Ou LE favori ! x) comme vous pouvez le voir, c’est lui que j’ai presque vidé l’année dernière. La marque le surnomme « beige clair », alors que pour moi, il ressort doré … C’est un joli vernis irisé, qui sait mettre vos jolies mains en valeur tout en restant dans la discrétion. Il sera votre parfait allié pour un mariage, un anniversaire, ect si vous voulez jouer la carte « je suis vernie, mais tout en douceur ! »



Malheureusement, il laisse apparaitre les traces de pinceaux. Mais vous connaissez l’astuce, une petite éponge make-up et hop. On tapote, on tapote. Et les vilaines traces s’en vont en d’autres lieux et nous laissent vivre tranquilles avec nos mimines joliment vernis d’une somptueuse laque <3






Bleu Obsur, numéro 19






Sur le podium, il arrive exæquo avec « Beige Clair ». Je ne saurais pas choisir en fait. « Bleu Obscur » porte bien son nom. C’est un bleu presque noir irisé de paillettes bleus ce qui l’illumine complètement. On joue avec lui dès qu’un rayon de lumière le frôle. Si vous voulez jouer la carte « Rock’n’roll », il sera parfait. La dernière fois que je l’ai posé c’était lors de l’anniversaire de ma grand-mère, où j’avais pshiiité en faisant des fleurs blanches (c'était ici) :D





Je ne les ai pas encore comparé, mais il me semble que « midnight cami » d’Essie et lui se ressemblent légèrement. Il faudrait que je fasse un petit comparatif, mais de tête je dirais que le Essie est plus foncé.






Paillettes en fête






Celui-ci n’a pas vraiment de nom. Je pense que c’est un vernis que la marque a sorti pour les fêtes, la période où je l’ai acheté justement. Mais ça n’enlève en rien à sa beauté. Je ne suis pas vernis mauves, c’est clairement pas ma couleur. Pour que j’aime un vernis de cette teinte, il faut que celui-ci soit … beau (oui, original hein ? x)). Je ne saurais pas l’expliquer. Il y a des fois j’aime et des fois, je n’aime pas. C’est tout, voilà, je ne me retourne pas facilement vers eux :D Mais lui, oulalala, il n’est pas que mauve, il a des paillettes roses et holographiques mais non linéaires ! Ça lui donne une autre dimension, moi il m’envoûte totalement :3 D’ailleurs je suis un peu triste de l’avoir délaissé. Je l’ai mis il y a quelques mois, mais comme je n’avais pas encore mon reflex, je ne pouvais vous le photographier comme ce petit le mérite.. C'est maintenant chose faite ! :D




Ici une photo avec le flash qui révèle les fameuses paillettes holographiques.







Fushia, numéro 6






Et voici le fameux vernis que je n’avais jamais mis auparavant. Bon, disons-le franchement, ce n’est pas DU TOUT ma couleur. Mais ce petit a un petit quelque chose de charmeur. Il a un shimmer argenté qui me plait assez mais je dois avouer que malgré ça, je ne le porterai pas.






Pour lui aussi on voit les traces de pinceaux, mais nos amies les éponges sont là pour les faire gentiment partir :D



Voili voilou ! J’espère que ce billet vous aura plu. Malheureusement ces vernis ne sont pas 3free, je ne le pense pas en tout cas. Donc une base sera très importante ici, même si en fait, la base est toujours primordiale, là-dessus on est d’accord :D Je vous dis ça car comme l’année dernière je n’en mettais pas, mes ongles ont été ruinés. Littéralement ! Alors aimez vos ongles, vernissez-les avec de jolis vernis, mais aussi, protégez les ! :D


Tous les vernis ensemble héhéhé ! :)

Je vous laisse ici, pleins de bisous et de calins, prenez soins de vous, de vos jolies mimines, des gens que vous aimez. Vivez heureuses les NPA ! <3

Xoxo, Julie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire