jeudi 11 septembre 2014

A-England : Rencontre entre Dancing with nureyev et Lady of the lake

Bonjour à toutes ! :) 
J'espère que vous allez bien, désolé pour mon absence. C'était pas trop voulu, mais j'avoue que je me suis demandée sur quoi j'allais vous faire un billet. Au départ, je voulais vous parler de Lady of the lake seul, mais je n'ai pas eue le temps de faire de swatchs de ce vernis, absolument beau :D Deux petits nouveaux d'A-England (dancing with nureyev et avalon) se sont ajoutés à ma collection et là, j'ai vue le combo parfait que pourrait faire Lady of the lake et Dancing with nureyev associés pour nous faire de jolis bébés (interdit aux moins de 18 ans ici, ouuuuuuh :x ) *-* 





Oui bon voila. Je ne savais pas trop quel nail art faire et j'ai donc un peu chercher l'inspiration chez mon meilleur ami google. C'est là que je suis tombée sur cette photo de la NPA Mouton <3 (Elle l'avait fait avec Tristam, pour la petite anecdote.) mais j'ai toute de suite devinée que ça ira très bien aussi avec notre Lady. J'avais pas tord, personnellement je suis fan du résultat. Moins de blablas et je vous montre tout ça :D



Pour la réalisation de ce nail art, je ne savais pas trop comment faire. J'avoue que mettre deux couches de Dancing with nureyev. Attendre. Prendre du scotch, le placer (ou en tout cas, essayer) droit, une couche de Lady of the lake. Attendre 1 à 2 seconde. Enlever le scotch (aux risques de me retrouver avec des bavures). Re attendre. Me battre avec le striping tape. Finir avec le top coat, bah ça me tentait pas trop. Je vous ai déjà dis que le scotch et moi, on ne file pas le parfait amour :/ C'est entre amour et haine, lui et moi :( (nous suivons pour le moment une thérapie de couple, mais pas sûr que ça réussisse, je suis trop en amour avec mes amants les pinceaux ! .. :'D ) Donc, après une visite sur instagram je suis tombée sur cette vidéo de u_nona et là, banco. Je n'avais besoin qu'un pinceau et de striping tape, oooh joie extrême ! <3 

On parle des vernis maintenant ? :D 


Lady of the lake fait parti de la collection "The Legend" d'A-England. C'est un joli violet avec des micros paillettes holographiques. Comme toujours chez A-England, l'holo est présent mais toute en finesse, en élégance. Je crois que je l'avais dis dans un de mes premiers articles, que j'aimais pas trop les vernis mauves/violets tout ça tout ça, sauf quand ils étaient vraiment beaux, à mes yeux. Lady of the lake l'est, voir plus que ça. Mais je voulais vous annoncer ici (on s'en fou mais voila :3 ) que j'avais décider d'explorer un peu ce monde violet et que, dorénavant, je me laisserais plus tenter par ce genre de nuances, car, après un moment de réflexion devant ma vernithèque, celle-ci manque cruellement de ce genre de tons. Alors, je vais y remédier :D

Avec Lady of the lake je trouve qu'on obtient des mains classes, glamours et élégantes. A bien y réfléchir, on obtient souvent ce résultat  avec les vernis de cette marque, qui là tout de suite, se classe directement numéro 1 de mes marques fétiches :D (d'ailleurs, quelqu'un sait si ils vont faire ou sont en train de faire une nouvelle collection ? :0) De tout les vernis que j'ai d'eux, ils sont tous dans mes préférés <3 Question application, pas de problème. Deux couches suffiront à le rendre opaque et le séchage est très rapide!


Dancing with Nureyev. Je dois avouer que je n'étais pas trop sûre de l'aimer à la folie, comme ses camarades, en tout cas. Certes, sa couleur est magnifique, mais j'avais un doute :/ Doute qu'il a sût envoyer balader dès la première couche sur mes ongles. Franchement, quelle bombe ! J'arrive pas trop à savoir si il est bleu avec des nuances de violets ou si c'est un violet clair avec des touches de bleu oO J'ai lue plusieurs fois qu'il était clairement bleu, donc je me pose la question si mes yeux ne sont, bonnement pas en train de se rigoler de moi .. (ce qui est fort plausible!

Ce vernis fait parti de la collection "Ballerina" et tout comme son pote, il à des micro paillettes holographiques <3 Il est opaque en deux couches (voir en une grosse couche, mais j'ai préféré, comme toujours, jouée la sécurité en posant deux couches fines :) ) et le séchage est toujours aussi rapide :3 

C'est encore un sans fautes, pour moi, de la part d'A-England. Là tout de suite, j'ai hâte de poser Avalon mais je me demande si je ne vais pas le poser pour la rentrée ou si je vais abandonner cette idée et le mettre dans les prochains jours. C'est juste que j'ai aussi d'autres vernis en attende pour le moment depuis deux semaines :x Du coup, le mettre pour lundi serait peut-être mieux (quel classe aussi d'avoir un mauve métallisé pour la rentré non ? :0 en plus un A-England, je vais pouvoir me la péter avec ma phrase "Ouais, non, ça se trouve pas en magasin .. :3 " )

Je vous remet un peu d'autres photos du nail art pour la route ? :D 




 Même le striping tape est holo, je vous envoie des paillettes dans les noeilnoeils <3








Hé bien mes jolies, je vous laisse donc ici :D J'espère que ça vous aura plût, dites moi tout en commentaires. Quelle(s) est votre (vos) marque(s) préférée(s), ce que vous en pensez de ces vernis, tout ça tout ça quoi :3 Des bisous par milliers et vivez heureuses les NPA <3
xoxo, Julie.

4 commentaires: