mardi 14 octobre 2014

Crash Test : Water Decals Néejolie

Coucou mes petites NPA! :-)

Aujourd'hui je vous présente un autre motif de WD reçu dans le cadre d'un partenariat avec la boutique en ligne Néejolie. Comme je vous le disais ici, je suis charmée par ces petits stickers-décalcomanies qui facilitent tellement la vie des nailarteuse flemmarde! Pas encore de faire une fleur? Bam, un WD! Pas envie de s'ennuyer à dessiner un citrouille pour Halloween? Et pouf, un autre WD! Bref, vous m'avez compris. Et tout ça avec une simplicité folle, un peu d'eau, et le tour est joué. 





Cette fois ci, j'ai reçu ce motif en fleurs de nénuphar. Malheureusement, la forme de ces Water Decals n'était pas adaptée à mes ongles, la plupart étant beaucoup trop large. Du coup, je ne savais pas trop quoi en faire. J'ignore si je devais le poser sur le bout de mon ongle comme une french manucure, comme ça ne me plaisait pas, j'en ai fait tout autre chose. J'ai même failli charchuter ces pauvres petits décalcomanies et finalement, j'ai trouvé un "système d" plutôt rigolo. Mais d'abord, parlons application

Je vous offre une petite vue sur mon coin nailart plein de tâche de vernis, voilà ce qu'il se passe quand on est une NPA maladroite :p!

Je vous copie/colle ici ma traduction des instructions au dos du paquet :

1. Limez, nettoyez et polissez vos ongles; appliquez la couleur de base et laissez sécher. 
2. Enlevez le filme protecteur du produit, découpez le motifs et plongez le dans l'eau pendant 10 à 20 secondes (utilisez de l'eau chaude en hiver)
3. Humidifiez votre ongle et déposez-y le motif dans la position souhaitée
4. Utilisez un essuie tout pour enlever l'excès d'eau et laissez sécher 
5. Appliquez du top coat par dessus et laissez sécher 

Niveau facilité, c'est un sans faute de nouveau pour les Water Decals. Une fois le stickers et l'ongle humidifié, on peut déplacer le motif à notre guise et sans le déchirer pour obtenir le résultat escompté. J'ai cependant rencontré des difficultés au séchage, ces décalcomanies étant plus grande que les précédentes, l'eau a parfois laissé des bosses et des plis dans le WD. Mais rien qu'une bonne couche de top coat ne peut arranger ! 


Voilà le résultat! J'ai décidé de faire quelque chose d'assez décalé et peu conventionnel. J'ai joué avec les teintes roses et vertes du Water Decal en optant pour Holographic Pink et Holographic Puprle de chez hema (swatches ici!) pour accompagner le double accent nail fleuri. Le blanc n'est autre que Snow me white de Sinful Colors, et hop, vous voilà avec une manucure originale et pas chère


Bon, je ne vais pas vous mentir. Je ne suis pas très fan du résultat. Mais je me dis qu'au moins, je suis sortie de ma zone de confort et j'ai tenté quelque chose que je n'avais encore jamais vu auparavant! C'est un peu ça aussi, la magie des Water Decals: ils vous permettent d'orner vos ongles de toutes sortes de motifs que vous n'auriez jamais osé reproduire au pinceaux, et tout ça ayant pas du tout l'air fake ou artificiel. Bref, je valide


Et vous, que pensez vous de cette manucure? Convaincues par les Water Decals Néejolie, efficaces et pas chers? Laissez nous votre avis en commentaire! :-)

Plein de bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Pauline. <3

Le motif que j'ai utilisé : motif B-113
Petit code promo parce que vous êtes cools : LPX10! 

2 commentaires:

  1. c'est mimi comme tout!!! tu as eus une super idée je trouve!!!
    et ces holos de chez Hema, ils sont top!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir! :-) Je les adore aussi, supers pour leur prix!
      Bisous :-)

      Supprimer