dimanche 1 février 2015

Nailspiration #23 : Des triangles tout en nudité !

Bonjour les filles ! Vous allez bien ? On dirait que je suis inspirée cette semaine ! J'espère juste que ça va continuer, car j'aime quand plein d'idées me viennent en tête ou que je trouve le temps de reproduire ce que j'ai vu sur la toile. 

Aujourd'hui, je viens vous retrouver avec un nail art tout en douceur. J'ai appliqué mon nude C02 de chez Une et je suis venue avec des petits bouts de stripping tape pour faire des minis triangles. J'ai vu ça dans un clip dimanche dernier ou lundi et j'ai trouvé l'idée assez originale. J'ai un peu voulu le faire à "ma" sauce, c'est-à-dire rajouter quelques triangles sur l'index et l'auriculaire. 









Quelque chose d'assez discret, qu'on pourrait porter tous les jours. Seulement, j'ai voulu un peu casser ce côté sobre et chic pour ajouter une petite touche de peps, de "folie". Je suis donc venue poser Festival de Ruby Wing. Pour parler de lui, c'est un vernis qui change de couleur en fonction du soleil. Vous n'aurez donc pas la même couleur quand vous êtes à l'intérieur ou dans votre jardin en train de bronzer tout en sirotant un bon smoothie !

Ici vous pouvez donc voir la couleur de Festival à l'intérieur. À l'extérieur il est plus mauve, comme le montre cette image . Quand j'ai prêté le petit à Pauline, elle à fait plusieurs photos pour montrer son changement de couleur que vous pouvez retrouvez ici et ici. Elle l'avait posée sur turquoise and caicos d'Essie. Tandis que moi je l'ai posé sur deux couches de C02 de Une toujours. Il m'a fallu trois couches de Festival pour avoir cette opacité. Autant dire que c'est assez embêtant que vous n'aimez pas accumuler les couches (là c'est de ma faute, Festival peut très bien se poser sans base de couleur avant).





Par contre, faudra me croire sur parole quand je vous dit que ce petit, il crame la rétine. Il a des paillettes holographiques (non linéaire) qui brillent de mille faux quand vous bougez vos doigts. C'est genre, une boule à facette à lui tout seul. Quand je l'ai posé la première fois, je l'avais mis sur tous les doigts. Pour vous dire la vérité, j'arrivais même plus à regarder mes ongles sans avoir mal aux yeux, c'est pour dire à quel point ce vernis pète !






Pour les triangles noirs, c'est toujours licorice d'Essie qui me sert fidèlement. Je le ré-acheterai sans hésiter dès que mon flacon sera vide.







Je vous laisse ici, j'espère , comme toujours, que ça vous aura plu ! Je vous embrasse fort et vivez heureuses ! <3

xoxo, Julie.

3 commentaires:

  1. Oh mais ils sont super tes petits triangles !! et tes photos sont sublimes

    RépondreSupprimer
  2. c est fin et c est tellement joli !!!! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie manucure !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer