lundi 23 février 2015

Nailspiration #26 : Ou quand tu vois un nail art pour chaque vêtements

Hello les filles ! Vous allez bien ? Excusez-moi pour hier, je devais poster le nailspiration mais malgré les photos faites, je n'avais pas le moral de venir ici vous écrire. Sorry ! En plus, je crois que je commence un rhume, j'ai la gorge qui me fait mal, le nez qui coule, j'ai froid alors qu'il fait 24C° chez moi ... Tout va bien. Ou pas. 

Mais je ne suis pas là pour me plaindre, je suis contente de vous retrouver. Je suis en train de me faire la réflexion que le blog tourne en nailspiration ces temps-ci. J'ai un article qui est toujours en préparation, c'est juste qu'il prend du temps à se faire, mais normalement, je viendrai biiiien vite avec un article. J'ai trois vernis d'une marque que je n'ai encore jamais essayé à swatcher et à vous parler ici donc. Et tout à l'heure, j'ai retrouvé dans ma boite en carton où je laisse tous les vernis délaissés, 3 petits vernis mavala (enfin quatre, mais il y en a un, c'est juste hors de question de le poser sur mes ongles tellement la couleur me répugne) que ma grand mère m'avait donnés. Je me demande bien pourquoi je les avait laissé de côté. Ils n'ont pas l'air fifou, plutôt classique, mais de temps en temps, le classique ça fait du bien !Je viendrais vous en parler ici !

J'arrête cette intro d'1 km et j'en viens au sujet d'aujourd'hui. L'inspiration m'est venue de mon nouveau pull, acheté chez H&M, couleur bleu pastel avec des fleurs noirs et blanches. Vous commencez à me connaitre maintenant, j'aime faire des fleurs, mais vous savez aussi que je suis nulle quand il s'agit de les reproduire sur mes ongles !Vérifiez-par vous même ...









En base j'ai utilisé Borrowed and blue d'Essie. Un bleu très très pastel qui sera parfait pour le printemps qui arrive bientôt ! Dans le même genre, vous pouvez aussi prendre Blu de Zoya. On a comparé avec Pauline, ils sont quasiment identiques, voir de parfaits dupes

Pour les fleurs, comme toujours, j'y vais à l'acrylique. Par contre, je n'arrivais pas à retrouver mon pinceau habituel (est ce que je l'ai perdu? rangé autre part ? Allez savoir, je suis tellement bordélique qu'un chat ne retrouverait pas son chaton dans ma chambre!) du coup j'ai dû faire mes fleurs avec un autre pinceau et c'était pas gagné. D'ailleurs, on voit bien que je n'ai pas eue le courage de faire une full manucure et qu'il y a trèèès peu de fleur.

Pour ajouter un peu de peps à ce nail art, j'ai rajouté sur chaque ongles, une couche de My private rainbow (L) d'ILNP maiiiiis.... on ne le voit pas, car il y avait pas de soleil quand j'ai fait mes photos ! (comme toujours de toute façon, vivement l'été !)








Est-ce que vous aussi quand vous êtes dans un magasin de vêtements ou autres et que vous voyez un joli motif vous vous dite "Tiens, je pourrais en faire un nail art !" ? Non parce que moi depuis quelques temps c'est comme ça à chaque fois x)












Je vous laisse ici mes chères NPA ! Le programme de ce soir c'est : petit nail art tranquille avec mon plaid sur moi et ensuite, au dodo. En espérant que demain ça ira mieux ! Vivez heureuses les npa  <3

xoxo, Julie.

6 commentaires:

  1. Ce petit bleu me fait penser à mon amour de Porcelaine de Dior ! tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me semble que c'est également un dupe, j'y avais pensée en écrivant mon article mais j'avais oublier son petit nom #hontesurmoi x) Mais comme je ne l'ai pas à ma disposition, j'ai pas trop voulu m'avancer :) Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. c est trop joli cet accord pull - ongle !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer