dimanche 24 mai 2015

Nailspiration #35 : Ruffian nails accompagné de triangles et de studs

Bonjour à toutes ! 

Il est un peu tard, mais il n'y a pas vraiment pour poster si ? Aujourd'hui je viens avec une ruffian nails, ma première. Un nail art que j'ai vu sur instagram, celui d'une marque je pense mais j'arrive vraiment plus à trouver lequel, du coup je ne suis plus vraiment sûre. Si l'une d'entre vous le sais, je serais ravie de venir ré éditer cet article. 








Ca faisait longtemps que je voulais faire une ruffian nails mais j'avais un peu peur. Je ne suis pas encore super méga douée pour faire une lunule bien ronde et propre, je dois toujours utiliser le pinceau, du coup me lancer là dedans était un peu risqué. Il y avait un autre moyen comme mettre le beige en base et venir l'entouré avec du vernis noir. 

Puis j'ai eue envie de tester quand même, tant pis si je ratais. J'ai donc prit avec moi Camelot (A-England), couvrant en une seule couche mais deux couches pour la sécurité. Et ensuite je suis venu avec My vampire is buff (OPI) le recouvrir à moitié. Et en fait, c'est très facile comme nail art ! J'ai posé une très fiche couche de l'OPI pour avoir une sorte de chemin à suivre et ne pas dès le début mettre un gros pâté qui aurait prit 1000 ans à séché ! Du coup je ne suis pas très sûre de son opacité puisque j'ai mis trois fines couches. 





Puis ensuite je suis venue avec mon scotch faire des triangles avec Penny Talk (Essie) seulement, mon scotch à genre pété les plombs. Quand je venais de mettre une couche du Essie et que je l'enlevais les bouts de papier collant, celui se déchirait et à laisser passer le vernis un peu n'importe où. J'ai donc du revenir retoucher avec My vampire is buff sur quelques ongles. 
Désespérée, j'ai fais le reste avec mon stripping tape qui n'est plus de ce monde à l'heure actuel puisque je l'ai fini. Paix à son âme. Il me manquera ! Non plus sérieusement, il m'en faut un autre genre immédiatement, car, sans stripping tape, je ne sais pas comment vivre. 







Pour finir je suis venue rajouter un stud au niveau du trianlge. Seulement, mes studs étaient peut-être un peu trop gros, je reste encore dubitative si ils étaient vraiment nécessaire car j'aurais pût m'arrêter au triangle. J'ai quand même adorée ce nail art que j'ai porté pour la fête d'anniversaire de mon père accompagnée d'une petite robe noire. Franchement, c'est le genre de manucure qui va avec tout et qui donne une allure tout de suite très classe à un vêtement simple. 













Voila voila, j'espère que ça vous aura plût ! Moi en tout cas, beaucoup beaucoup. Je vous laisse ici, je vous souhaite une bonne semaine, moi j'entame ma première semaine d'examen donc pour celles dont ça serait pareil : Bonne merde et bon courage surtout ! Vivez heureuse surtout <3 

xoxo, Julie.

2 commentaires:

  1. merdoum pour les exams !!
    et ta ruffian, elle est très bien ! moi je triche puisque je fais le contour après avoir posé la couleur dominante !! agrémenter d un triangle et d un stud, c est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wow, désolée de te répondre seulement maintenant ! :(
      ah bah c'est un très bonne technique aussi, que je ferais surement un jour ou l'autre :D Ici j'ai juste voulue un peu jouée ma warrior ! :D hihi, merci <3

      Supprimer