mardi 18 août 2015

Entwined le magnifique!

Hello les filles! 

Je vous retrouve ce soir avec une beauté intergalactique! Et c'est le cas de le dire vu la teinte et la profondeur de ce vernis en particulier. Vous l'avez sans doute vu et revu sur la toile, mais je ne pouvais pas me l'offrir sans vous le montrer, n'est-ce pas? Je parle bien sûr du sublime Entwined par EP.





Entwined, c'est le bébé de Didoline avec la marque Enchanted Polish. Parfois, il faut l'imagination d'une NPA, ajouté à l'expertise d'une maker, pour arriver à un vernis qui pète la rétine. On a déjà vu le cas avec Pshiiit et, bien sûr, Entwined n'échappe pas à la règle.


Il s'agit donc d'un vernis multifacettes. Vraiment. Il peut être violet, rosé, bleu froid selon les angles. On s'amuse à pencher ses doigts de tous les côtés en le portant pour admirer tous ses aspects différents. Les premiers clichés ont été pris en plein soleil, du coup le bleu est nettement moins visible. On perçoit également très fort le holo, mais sachez que ce vernis est gorgé de flakies qui le rendent encore plus beau.


En fait, c'est un vernis qu'on a du mal à nailart avec autre chose que des teintes très neutres, comme du noir par exemple... Tout simplement parce qu'il est déjà très complet porté seul. Il a tout ce qu'on peut attendre d'un indie. Evidemment, il peut paraitre trop chargé pour certaines à cause du mix shift/holo/flakies, et c'est vrai qu'il envoie. Mais selon moi, il vaut vraiment le détour si vous n'avez pas peur des manucures qui se remarquent.


Voilà ici, au soleil, le côté violet/bleu et l'autre plus rose et fuchsia. Très beau shift, n'est-ce pas? Et vous comprenez maintenant pouvoir je le décrivais comme une teinte intergalactique : tout rappelle une petite galaxie sur le bout des doigts.



Les photos suivantes ont été prises à l'ombre, pour vous donner une idée. Vous pouvez donc voir le bleu "froid", un peu couleur acier, dont je vous parlais tout à l'heure. Ici il est peut-être un peu plus discret, mais les grosses flakies/paillettes argentées prennent la relève pour faire d'Entwined un vernis unique.


Niveau application, rien à redire, même si la marque EP semble se tourner vers une formulation un peu plus épaisse qui agace ses fans. Pour ma part, j'ai toujours su gérer ces vernis au final, donc je ne m'en plains pas. 


Et le voilà, l'effet galaxie! C'est pour ça que je trouve ce vernis captivant et que je tiens à féliciter Didoline et Chelsea pour cette grande réussite.


Voilà les filles, je vous laisse ici! J'espère que ce voyage à travers l'espace vous aura plû. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Pauline. <3

2 commentaires:

  1. Entwined... Une tuerie en flacon, il est franchement canon...
    Je rêverai de le porter sur mes doigts !

    RépondreSupprimer