dimanche 2 août 2015

Nailspiration #37 : Dior et Pshiiit

Coucou les filles! 

Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvées pour un petit Nailspiration du dimanche, n'est-ce pas? Celui-ci est un peu spécial, donc ça compense notre absence (j'espère :D). Je vous présente aujourd'hui deux vernis de la prochaine collection automne de Dior! J'ai eu la chance de les tester au boulot et je me suis dis que j'allais partager avec plaisir cet aperçu avec vous. Comme l'un d'eux est noir (mais pas que!), l'association entre les deux était évidente. Et comme bien souvent, c'est notre chère pshiiit qui m'a inspiré.

(Avant de commencer, je tiens à m'excuser de la qualité de ces photos, j'ai vraiment eu du mal à en avoir de correctes! Reflets, flou, tout a joué en ma défaveur. Je n'aurais jamais cru dire ça mais mon top coat doit être bien trop glossy! :p)






Sa version était bien plus peps, avec un bleu et un vert électrique. Mais j'ai trouvé que l'association faisait tout autant son effet avec des teintes plus automnales. Ca donne même une dimension en plus que j'ai adoré porter



Au niveau de la réalisation, c'est très simple. J'ai posé ma base et, une fois le tout bien sec, j'ai collé une bande de striping tape à l'endroit désiré. J'ai ensuite rempli 1/4 de mon ongle avec du noir et la plus grande partie avec ce très beau rouge/burgundy. J'ai retiré le striping tape et j'ai obtenu un rendu negative space déjà très joli! Puis j'ai habillé le tout d'un triangle noir qui a donné cette dimension folle à un nailart très rapide à réaliser.



Allez, c'est bon, je vais vous parler des vernis en question. Il s'agit de Black Out et Cosmopolite de la collection d'automne de Dior, en magasin dans le courant du mois d'août. Je n'ai pas réussi à le capturer sur mes photos, mais ces deux vernis ont un shimmer très très subtile, qui ne se remarque qu'en plein soleil ou sous un gros spot. Ce détail les rend uniques, mais je dois avouer qu'il n'est pas très visible en temps normal.



C'est du Dior, donc vous vous doutez que l'application a été fabuleuse. La forme du pinceau de la marque est parfaite, légèrement arrondie pour se poser le plus facilement possible. L'opacité des deux vernis était top et le noir se rapproche même d'un one coater. Bref, absolument rien à redire, d'autant plus que je suis une grande fan de la teinte de Cosmopolite. C'est vraiment la couleur parfaite pour l'automne!


Voilà les filles, je m'arrête déjà ici! Les photos parlent d'elles-mêmes, je pense (malgré le souci de focus et de reflets assez énervant). J'espère que ce nailart vous aura plu et inspiré, perso je suis sûre de le porter encore et encore quand le soleil va commencer à nous quitter! Mais n'y pensons pas, profitons en tant qu'il est là. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures verniesques. <3

Pauline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire