vendredi 21 novembre 2014

Née jolie : Water Decals fleuris

Salut les filles ! Vous allez bien ? Aujourd'hui je viens vous proposer un petit article sur les water decals de chez Née jolie. Vous connaissez toutes ce site je suppose ? C'est un site où vous pouvez tout trouver pour vos ongles : huiles, water decals, nails patchs, pinceaux, ect ect mais aussi des coques hyper jolies pour vos iPhone, Samsung et autres ! (D'ailleurs, j'ai également prit une coque très mignonne qui sera prochainement mise en valeur ici, mais je n'en dis pas plus !) 











J'ai testée les water decals dès que je l'ai reçue. Par manque de temps, je n'ai pas pût faire de photos de ce que j'avais fais, mais ça ressemble à ce que je vous montre aujourd'hui. Sauf qu'à la place du kaki j'avais mis mon cher et tendre Licorice d'Essie.

En parlant de mon kaki, il vient de chez Une, c'est le C21 et je suis assez satisfaite de lui.Il est cool pour la saison, s'applique facilement, il a une bonne compo .. Tout va bien sous les tropiques en clair!









J'ai décidée, tout comme la dernière fois, de faire un double accent nails et en rajoutant quelques studs de chez Pshiiit Boutique que j'avais eue en cadeau lors de ma première commande sur le site (ouuuh ça remonte déjà à loin maintenant !). Quand j'y réfléchit, je ne me voit pas faire une totale manucure. La planche de water decals est assez petite. Si vous voulez faire la totale, je pense que vous utiliserez seulement la planche qu'une fois. Ici, c'est la deuxième fois que j'utilise et celle-ci n'existe déjà plus malheureusement.. C'est assez dommage car j'aime beaucoup ces water decals, ça vous permet d'avoir une manucure classe, chic et agréable vite fait. Surtout si vous êtes comme moi et qu'après mille tentatives et avoir regarder pleins de tutos, vous n'arrivez toujours pas à faire de jolies fleurs aux pinceaux, cherchez plus, ceux-ci sont fait pour vous ! 

Alors comment ça fonctionne tout ça ? Rien de plus simple. Les water decals, c'est un peu des tatouages éphémères qu'on utilisaient à gogo quand on étaient gamins, mais en plus jolis et se posant sur les ongles ! Vous préparez donc un verre d'eau près de vous, découpé à la taille que vous voulez, vous enlevez le papier plastique, vous laissez tremper ce morceau dans l'eau et après quelques minutes avec une pince à épiler, vous le reprenez. Si il est bien mouillé, le motif se détache et vous le placer donc sur l'ongle souhaité. Avec le bout de votre doigts, il faut bien lisser le decal pour que ça soit plus joli et que ça ne fasse pas de vilains plis ! Ils sont assez résistants donc vous pouvez repasser plusieurs fois (allez-y doucement quand même ^^ ) et vous pouvez les replacer si jamais ils sont mal placés. Si jamais, Pauline avait fait un article avec un tuto beaucoup mieux expliqué que moi, c'était ici ^^













Le motif que j'ai choisi, c'est celui-là, le SH03, en noir donc! En réalité, ils ne sont pas super noirs non plus, plus grisé mais ils s'accordent assez bien avec un bon noir style Licorice. Même si je dois avouer préférer la version kaki, une question de goûts !

Au final ça s'accord bien avec mon pull rose que j'avais achetée chez Primark l'année dernière, un pull tout doux et tout chaud que j'aime beaucoup ! Ça pourrait aussi allez très bien avec mon kimono fleuri, acheté cet été, mais mauvais temps et froid de canard oblige, c'est le pull qui s'est imposé de force! 


















Beaucoup de photos dis donc, j'espère que je ne vous ai pas perdues en chemin ? Donc, pour cette conclusion, oui je rachèterais encore ces water decals ou même d'autres pour un peu varié. C'était les premiers que je testais et j'en suis très satisfaite ! Je vous laisse ici mes chères, on se retrouve bien vite puisque je ferais ce nailspiration de ce dimanche, si rien ne change en cours de route ! Vous retrouvez aussi bientôt notre Pauline adorée avec de jolis swatchs d'une marque de vernis qui fais tourner la tête de beaucoup de NPA, nous y comprise ! (D'ailleurs, je viens de recevoir les miens et, oulalalala, joie, bonheur, amour, extase .. Pour mes premiers je suis vraiment contente. Mon préféré sera surement October ! Celui qui me laisse perplexe c'est September .. C'est pas trop mon genre mais qui sait, une fois posé, je l'aimerais peut-être à la folie ? :D)

Prenez soins de vous et vivez heureuses les NPA ! <3 

xoxo, Julie.

3 commentaires: