dimanche 30 novembre 2014

Nailspiration #17 : Le nailart invisible

Coucou les filles! :-)

Aujourd'hui, contrôle surprise! Équation très simple : Dimanche + thenailpolist = ? ... 
Oui, c'est bien ça, nailspiration ! Après en avoir lu plus de 15, vous êtes rodées et vous savez comment ça se passe :p Vous vous souvenez, il y a quelques jours, je vous parlais des trois nouveaux monthlies Enchanted Polish, dont October, mon chouchou. Eh bien, je l'aimais tellement que j'ai décidé de le garder et de le mettre à l'honneur une fois de plus aujourd'hui. 

Dès que je l'ai posé, je me suis dit que sur mon étagère, son âme soeur l'attendait : Vampire Suck, dont je vous parlais ici. Il s'agit d'un brun magnifique, qui se marie donc à merveille avec le kaki/olive profond d'October. Pour les associer, j'ai choisi de reproduire un nailart graphique d'adisizit (c'est son petit nom sur insta, mais vous pouvez la retrouver sur son blog), motif assez simple, mais qui fait toujours son effet ! Cliquez ici pour admirer sa réalisation.

Oui mais voilà! Les deux vernis se marient tellement bien qu'en fait, ils se fondent... 






Voilà, qu'est ce que je vous disais... On ne voit absolument rien :-D C'est sans doute le holo qui voile le tout et qui donne l'impression étrange que j'ai mal appliqué mon vernis. J'aurais sans doute du faire un simple dégradé, et là, ça aurait été subtile à souhait... Mais j'avais vraiment envie de reproduire le nailart de Fanny, que je trouve superbe. Je m'excuse d'ailleurs à toi si tu passes par là, j'ai un peu raté ma mise à l'honneur de ton talent x)...




Comme vous pouvez le voir, j'ai tout essayé : une photo au soleil, une à l'ombre, une au flash, une à contre jour... Mais rien n'y fait. On devine le motif, mais on va pas se mentir, c'est seulement parce que je vous ai dit qu'il y en avait un :p Bon, vous allez me dire "pourquoi t'as pas fait un autre nailart pour cet article??"... Parce que je vous montre tout, même les trucs ratés! C'est pas beau ça? :-D




Bon, au moins, ces photos me permettent de vous montrer la beauté de ces deux teintes, qui font partie de mes favorites pour l'automne. Comme ça, vous connaissez un peu mieux mes gouts : le kaki, le brun, j'adore! 




Ah voilà, ici, on voit un peu mieux les petits triangles, non? Oui bon, je me rassure comme je peux! Malgré tout, j'ai adoré porter ce nailart, et allier deux de mes vernis chouchou. A l'avenir s'il me prend l'envie de les associer, bah... Je ferai un dégradé! :p
Ce motif est quand même une façon très jolie d'associer deux vernis, je la reproduirai sans doute (pour que ce soit visible, cette fois). Bon bon, j'espère que vous me pardonnez pour ce petit fail :p 

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Pauline. <3

2 commentaires: