dimanche 7 décembre 2014

Nailspiration #18 : Dreamcatcher, coque Née Jolie

Bonjour mes jolies NPA ! Vous allez bien ? Comme vous pouvez le voir, je suis bien à l'heure pour le nailspiration de ce dimanche. Hé oui, des fois les miracles ça arrive, haha! Non, plus sérieusement, j'ai enfin appliqué le conseil de Pauline, c'est-à-dire m'y prendre en avance. Du coup, le petit nail art que vous allez voir a été fait le week-end dernier

Concernant celui-ci, je me suis inspirée de ma coque reçue de la part de Née jolie. Je suis tombée en amour devant elle à cause de son motif : Un dreamcatcher. Si vous nous suivez quotidiennement sur instagram, vous aurez remarqué que nous avons décidé d'utiliser cet objet en tant que notre symbole (ironie du sort, je vois des dreamcatchers partout maintenant!). Il était évident que j'allais en faire un nail art, surtout que je suis dans ma période où j'essaie de créer des nail art en m'inspirant de vêtements, d'objets .. bref j'essaie d'ouvrir mon imagination et ma créativité, c'est pas chose facile quand vous pensez à 10000 choses et que vous n'avez pas le reflex d'écrire tout, mais c'est amusant et j'aime ça !

Je vous montre tout ça et on se retrouve un peu plus bas ? 











En base j'ai utilisé Snow me white de Sinful Colors, le vernis qui m'a redonné foi aux vernis blanc. Opaque en une couche si vous êtes généreuse, mais je joue toujours la sécurité, donc il est posé en deux couches assez fines ici. Malgré tout je n'aime pas me mettre du vernis blanc. Ça bronze bien les mains tout ça, tout ça, mais j'ai toujours l'impression de m'être posé du tipp-ex

Pour les tâches de couleurs, ça été un peu galère à faire. J'étais partie au départ pour refaire ce genre de chose : ici un nail art inspiré de celui de pshiiit mais en réfléchissant j'ai décidé de faire autrement. Je me suis donc armée de mes peintures acryliques et j'ai choisi les couleurs de la coque : du vert, du bleu, du magenta, de l'orange, du brun. Un peu d'eau et c'était parti! Oui sauf que ... ça a donné quelques chose de bien dégueu ! Pas du tout comme je le voulais. Du coup, j'ai recommencé mais avec deux seules couleurs : du bleu et du magenta. Et j'adore la combo ! Les deux mélangées donnent naissance (ouulalala les coquins !) à du violet et une autre dimension prend forme. J'ai vraiment l'impression que ça fait un peu "rêve" comme ça, vous me comprenez ? 

Pour vous expliquer vite fait comment j'ai procédé,  vous choisissez deux couleurs et vous prélevez une noisette de chacune (pas besoin d'en avoir de trop!) que vous allez diluer avec beaucoup d'eau (séparément bien sur !). A l'aide d'un pinceau carré plat, petit de préférence, vous prenez la première couleur que vous voulez appliquer. Pas besoin d'être précises, allez y comme vous voulez ! Vous répétez l'opération avec la deuxième couleur. N'hésitez pas à replonger votre pinceau dans l'eau si vous voulez. Le but ici est d'avoir un effet aquarelle ! Vous pouvez même carrément mettre une goûte d'eau sur votre ongles pour encore mieux diluer les couleurs ensemble ! N'hésitez pas à bouger votre doigt, la couleur se dispersera sur votre ongle ce qui donnera un meilleur effet. Si vous avez une goûte trop grosse, qui ne sèche pas, trempez un pinceau sec dessus, normalement ça aura pour conséquence d'aspirer l'eau. Ou tout simple, prenez un bout de papier, ça fonctionne tout aussi bien !
J'espère que vous comprenez mon explication, j'avoue que moi-même j'ai été un peu perdue lors de la réalisation, mais je crois que j'ai tout dit ! 

Ensuite pour le dreamcatcher, les plumes tout ça, je les ai dessiné avec un pinceau fin et de l'encre de chine.















Concernant la coque, elle est très jolie et fait très bien son boulot, c'est-à-dire : protéger mon iPhone. Elle est bien solide et très agréable à avoir en main. Je dois dire que je n'ai jamais été déçue de mes produits née jolie pour le moment et ouuuuf me direz-vous! 

















Et bien voici pour mon nailspiration de cette semaine, j'espère que ça vous aura plu ! N'oubliez surtout pas qu'en utilisant le code LPX10 vous aurez -10% sur tous les produits du site : vernis, coques, pinceaux, studs, bijoux, etc !

Sur-ce, je vous laisse mes NPA, on se retrouve bientôt ! Vivez heureuses <3

xoxo, Julie.

Pour acheter la même coque, c'est ici que ça se passe : Coque dreamcatcher


PS : Coucou les filles! Je m'incruste dans ce superbe article pour vous dire que je possède moi aussi cette coque, mais pour iPhone 6. Si vous en avez un, foncez sur le site néejolie, c'est une des rares boutiques où on peut se procurer des coques un peu originales pour ce nouveau modèle :-) Si vous voulez vous aussi avoir une coque accordée à notre logo (et bientôt, notre blog! Un design est en cours de préparation..), le lien est juste au dessus! Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt pour vous présenter le nailart dont vous avez un aperçu sur la photo qui suit... :p

Pauline. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire