lundi 15 décembre 2014

Nailspiration #19 : la ronde des verts signés OPI!

Coucou les filles! 

Aujourd'hui, en Belgique, c'est grève nationale. Tout tourne au ralenti, les commerces et les écoles sont fermés, les transports en commun ne passent pas. Donc, en quelque sorte, on peut dire qu'on est dimanche, non? :-D
Oui, je me cherche une ENORME excuse parce que je n'ai pas posté le Nailspiration hebdomadaire d'hier. En fait, j'étais juste débordée par le boulot. Les examens approchent pour Julie et moi, du coup l'activité par ici risque de se faire plus rare... Mais on ne vous oublie pas! ;-)
Ce "dimanche", donc (hum) je m'inspire d'un nailart que j'ai vu passer 3 fois sur instagram. Oui, avant moi, plusieurs filles ont déjà eu l'idée de le reproduire à leur sauce! L'original est signé lunatiquenails, blogueuse dont les photos et montages me font toujours craquer. A voir ici! Il a ensuite inspiré duroseetdespaillettes, ici, et enfin pititeln sur IG, ici. Pour ma part, c'est le dernier que j'ai repris, ne possédant pas de feuilles dorées. Je trouvais également que l'argenté se mariait mieux avec les deux couleurs utilisées. 





Les deux vernis que j'ai utilisé sont tous les deux signés OPI. Il s'agit d'AmazON... AmazOFF et my dogsled is a hybrid. Cette marque à une place toute particulière dans mon coeur parce que le premier vernis sur lequel j'ai craqué vient de chez eux (pour les connaisseuse, il s'agit de "I'm Suzi and I'm a chocoholic"). Pourtant, ce n'est pas ma préférée! Je trouve le pinceau un peu trop large pour mes ongles, même si les couleurs et les noms des vernis sont souvent originaux


J'adore le vert foncé, par contre le plus clair des deux me déçoit. En l'achetant, je m'attendais à un joli turquoise, mais en vérité il tire plus sur le vert pâle. Et ce genre de couleur sur une peau pâle comme la mienne, ça me donne un air cadavérique. Le nailart était plus que nécessaire pour rendre le tout plus joli ! 


J'ai donc commencé par appliquer la couleur la plus claire par souci d'opacité. Ensuite, du scotch et le tour est joué! La touche finale en argenté a été rajoutée avec un pinceau fin. Mais comme je suis impatiente et pas délicate, vous avez droit à un gros trait dégueu :-D


J'aime beaucoup cette association. Je trouve que c'est un moyen de mettre un peu de couleur dans son hiver et même si j'adore les couleurs intenses, parfois, ça ne fait pas de mal d'ajouter un peu de gaieté 



Désolée pour les photos grisâtre, le temps ne m'aide vraiment pas à capturer la beauté de mes manucures! J'espère que ce nailart vous plait quand même et que vous ne me tiendrez pas rigueur pour mon retard d'une journée! Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Pauline. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire