mercredi 3 décembre 2014

Crash Test Néejolie : Vernis holographique violet

Coucou les filles! :-)

J'espère que vous allez toutes bien, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un vernis Néejolie. Depuis le début de notre partenariat avec la marque, je mourrais d'envie de tester la gamme holographique du site. Je me disais qu'un bon vernis holo pas trop cher, c'est un bon plan à partager! J'ai enfin eu l'occasion de recevoir cette teinte qui n'a malheureusement pas de référence, je dirais donc tout simplement que c'est le mauve de la collection holographique

Avant de commencer, petite explication... Le soleil ayant disparu (et je pense jusqu'au mois de mars et encore...), photographier un vernis holo c'est devenu la guerre. Avec ma lightbox ça ne passe jamais comme je veux, et avec un spot l'appareil a du mal à faire le focus... Du coup, les photos suivantes sont un peu floues mais ont le mérite de montrer la vraie couleur du vernis, ce qui est, je pense, l'essentiel. :-)






Voici donc la bête! Au niveau du rendu, je suis très satisfaite, il n'a rien à envier aux grandes marques. Je vous parlais ici des vernis holographique hema, qui sont une bonne alternative, certes, mais qui n'ont pas du tout ce côté puissant qu'on attend avec un effet tel que celui-là. Il est au rendez-vous pour ce qui est de la gamme Born Pretty. 





Par contre, j'ai été surprise à la réception: ce vernis est minuscule, il ne fait que 6ml, soit plus ou moins le tiers d'un "grand" vernis comme OPI. C'est donc à mon sens un "mini". Mais c'est une erreur d'inattention de ma part, j'aurais du le savoir en regardant attentivement sur le site. Par contre, petite info qu'on ne pourrait pas deviner, le pinceau est génial, mais il est collé au bouchon, en gros on a très peu de marge de distance parce qu'on a pas le "manche" qu'on a sur d'autres vernis (vous me comprenez? :p) alors c'est assez surprenant.
Mais l'application n'en est pas plus difficile, au contraire! La forme du pinceau rend le tout assez simple. La première couche parait assez transparente, mais la deuxième donne une opacité parfaite. Au niveau de la tenue, je le porte depuis 3 jours et il n'a pas bougé! 


Verdict? J'aime beaucoup ce vernis et je pense craquer pour d'autres teintes de la gamme. Je vous le conseille si vous voulez trouver un vernis holographique de qualité à petit prix! D'autant plus que sur le site Néejolie, les frais de port sont gratuits partout dans le monde et il y a très fréquemment des réductions.

Voilà les filles, je vous laisse ici! Si vous voulez jeter un coup d'oeil aux vernis holo de la marque, cliquez ici. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures verniesques! 

Pauline. <3

Retrouvez ce vernis en suivant ce lien : en ce moment à 6€22. 

1 commentaire: