mercredi 25 février 2015

Nailart pastel aka tentative d'invoquer le beau temps..

Coucou les filles :-)

J'espère que vous allez bien et que vous gardez la pêche malgré cette fin d'hiver bien grise! Pour ma part, je lutte à ma façon... C'est-à-dire en ensoleillant mes ongles! J'avais un vernis plutôt printanier à tester, en plus de ça : il s'agit du sublime Majesty de Dior, un pêche tout ce qu'il y a de plus doux. J'ai reçu mon premier vernis de la marque par ma chère co-blogueuse et meilleure amie Julie pour mon anniversaire, et elle me connait à la perfection : le pêche, si vous ne le saviez pas encore, est une de mes teintes préférées en matière d'ongleries! 





Sublime, n'est-ce pas? L'application des vernis Dior est parfaite, je n'ai pratiquement pas du faire de nettoyage et c'est plutôt inédit! Faut dire que la forme de leur pinceau rend l'application très agréable. Au niveau de l'opacité, il m'a fallut trois fines couches et on peut encore voir légèrement mes bords libres (sur la photo du dessus, on le remarque sur le majeur) mais c'est pratiquement inévitable avec ce genre de teintes un peu pastels! 


Pour un premier Dior, je ne suis donc pas déçue! Bien sûr, une teinte similaire n'est pas difficile à trouver dans d'autres marques (j'en possède moi-même plusieurs, étant totalement accro.. Ne me demandez pas l'utilité, c'est un peu compulsif à ce stade :D) mais comme je l'ai reçu en cadeau, je suis très heureuse de le voir trôner sur une des étagères de ma vernithéque! 


Je trouve que cette couleur me va plutôt bien au teint et puis comme je suis assez pâle, ça donne un peu de peps à ms petits doigts, j'espère que vous me comprenez :D Bref, j'avais très envie de l'habiller d'un nailart tout aussi doux que lui, et je me suis exécutée! 


J'adore cette association de couleurs, c'est tout doux! J'ai réglé le problème de l'opacité en appliquant un peu de Romper Room d'Essie, sorti au printemps dernier, sur le bout de mes ongles et j'ai séparé les deux avec le très beau n°303 de chez Kiko. Rien de bien compliqué donc, mais je trouve que ça fait son effet!


Le joli doré de chez Kiko n'a pas une opacité folle, mais c'est ce que je recherchais : je voulais surtout de la douceur dans le rendu, et pas spécialement de la définition. Je trouve que dans ce contexte, il fait bien son boulot! 





Et oui, je vous ai un peu inondé de photos sur le coup! Je me suis beaucoup amusée à les faire et ça faisait longtemps que je n'étais plus tout à fait satisfaite de ce que je postais sur le blog.. D'où la rareté de mes articles ces derniers temps! Mais c'est reparti et je suis là pour rester :-)
J'espère que vous aviez apprécié ce petit article un peu en avance sur les saisons, vous l'aurez compris, le soleil me manque et les couleurs de printemps/été aussi! Je vous laisse ici, je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Pauline. <3

2 commentaires:

  1. Faut que je lachète lui ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est superbe, il vaut le coup, même si on trouve des dupes facilement :-)

      Supprimer