dimanche 17 mai 2015

Nailspiration #34 : Un mariage verniesque

Hello à toutes! 

En ce dimanche de Nailspiration, je lâche un peu mes cours 5 minutes pour vous écrire. Eh oui, les examens approchent et je ne fais plus grand chose d'autre de mon temps que de m'y préparer! Vous comprenez donc en quoi nailarter, et vous écrire cet article, représente pour moi un grand moment de détente et de paix intérieure :D

Vous comprenez aussi que, vu les circonstances, ce n'est pas aujourd'hui que je vais vous pondre un nailart de la mort qui tue genre un dessin d'Olaf de la Reine des Neiges hyper détaillé sur mes ongles. J'aimerais bien mais.. Pas le temps!
A la place, je me tourne vers une marque qui ne manque jamais de faire son effet, ainsi qu'un nailart que je souhaite réaliser depuis longtemps. Il s'agit d'un petit design tout simple, réalisé ici par la NPA mouton. C'est surtout l'association de couleur qui m'intéressait énormément, et maintenant que je la porte, j'en saisi encore plus toute la beauté! Voici la première teinte, sans doute l'épouse de ce mariage verniesque





Il s'agit du sublime "Her Rose Adagio" par A-England. De la même manière que je trouvais Rose Bower sexy, je trouve celui-ci romantique. Mes vernis prennent vie, pas ma faute... C'est une teinte assez difficile à décrire, étant à la fois dorée, beige et rose pâle. Elle est très douce et classe à la fois.


Pour la petite histoire, c'est justement l'article de la NPA Mouton qui m'a donné envie de l'acheter. J'ai longtemps hésité, persuadée que je ne le porterai jamais seul... J'ai finalement craqué lors de notre escapade lilloise dans la boutique Parlons vernis and Co (vous n'avez pas fini de nous entendre en parler, désolée!). Un rayon de soleil s'est posé sur le flacon, réveillant ce holo propre aux vernis A-England, et je n'aurais pas pu repartir sans. Voilà.
A l'aide de scotch et de striping tape, j'ai ajouté Sleeping Palace, le mari, par dessus. Et paf, coup de foudre.


Avant de continuer avec l'avalanche de photos, j'ai une petite histoire à vous raconter. Vous savez, je suis une NPA bordélique et tête en l'air, de celles qui oublient qu'elles ont laissé un flacon ouvert après et qui en foutent partout, qui font baver leur nailart parce qu'elles n'ont pas assez attendu qu'il sèche pour mettre du top coat, bref, une calamité. Ca ne vous étonnera donc pas que je vous confie qu'il y a des mois déjà, j'ai perdu mon rouleau de striping tape. C'est un peu l'indispensable d'une NPA ça pourtant! (Je me rappelle quand j'ai eu mon premier, j'avais l'impression de passer à un level supérieur du nailart, comme quand j'ai testé le holo.. Avant, je comprenais même pas comment les gens faisaient ces petites lignes! #cruche) Bref, nous avons eu l'occasion de prolonger notre partenariat avec Née Jolie et j'ai sauté sur l'occasion. D'une pierre deux coups : récupérer ce petit rouleau si précieux et en tester un d'une nouvelle marque. Et que dire, à part chantonner "efficace et pas cher"? Cliquez ici si, comme moi, vous avez un grand besoin de refaire votre stock. En plus c'est cool, y a plein de couleurs, des plus folles au plus basiques qui sont généralement out of stock dans d'autres boutiques (je l'ai d'ailleurs pris en noir)


Voilà, c'était la petite parenthèse blabla! Bah oui, on ne se décrit pas comme étant des pipelettes pour rien. Revenons à nos moutons! (et c'est le cas de le dire... Niahahah)


Vous pouvez penser que ma métaphore du mariage devient un peu redondante mais elle est tellement bien choisie! Parce que ces deux teintes sont faites pour se correspondre. Elles ont exactement la même complexité, ce même tiraillement entre deux couleurs : le doré/taupe et le rose/mauve. C'est ce qui rend ce nailart si beau : vous aurez l'impression d'en porter deux à la fois ! Parce que selon l'inclinaison de vos petits doigts, vous obtiendrez un résultat tirant tantôt vers des couleurs plus "froides", tantôt un éclat plus "chaud". 




Je trouve le rendu final très classe, en bref, des noces hautes en couleur! Ca habille tout de suite les ongles et ça donne l'impression qu'ils sont plus longs. Un effet de fou obtenu de façon rapide et très facile. Les joies du nailart! 




J'ai réussi à capter un petit rayon de soleil en ce week-end morose dans le coin où je vis. Vous pouvez donc voir sur ce dernier cliché tout l'éclat du holo à la A-England, si particulier, qui en séduit plus d'une!
Je vous laisse ici, après cet article lourd en photo et en blabla comme on les aime. Enfin, j'espère que vous les aimez? Dites nous ça en commentaire! :-) Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Pauline. <3

5 commentaires:

  1. Ton billet m'a beaucoup fait rire ^^ en tout cas, moi aussi je suis fan de l'association de couleur, et c'est superbement réalisé ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! :-) Ahah je suis contente si mes délires t'ont fait rire :D Bisous!

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est un mariage parfait !

    RépondreSupprimer
  3. so chic!! j'adore ta reproduction^^
    les A England, c'est le top ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer