samedi 13 juin 2015

Essie - Chillato : une glace à la pistache ça vous dit ?


Bonjour à tous, vous allez bien ? 

J'ai fini les examens, enfin, du coup j'en profite pour revenir un peu ici. Et ça fait un bien fou croyez moi ! Et je reviens avec un petit nouveau Essie que je me suis procuré cette semaine, il s'agit de Chillato de la nouvelle collection d'été. 









Ce petit est un crème couleur glace à la pistache. Franchement, ça été un coup de coeur dès que je l'ai vu. Je n'avais pas cette teinte dans ma vernithèque et voila chose faite. Des fois je le vois vert mais parfois jaune avec une touche de vert. Franchement, ça été un bonheur de le porter pendant deux jours de soleil intense. 





Question application, on est chez Essie, donc nickel. Bon l'opacité, on est dans la catégorie pastel, c'est pas toujours facile. Ici je l'ai posé en trois couches assez épaisses quand même mais ça c'est parce que je n'arrivais pas à gérer la dose sur le pinceau tellement j'étais fatiguée (l'excuse !) 
Un vrai régal pour les yeux et aussi à l'application. Puis, mains bronzées assurées ! On ne peut pas dire non hein ! 




















Je vous laisse ici. J'ai bien envie d'acheter le rouge et le corail de cette collection qui m'ont l'air parfaaaaait ! Vivez heureuse ! <3

xoxo, Julie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire