mardi 16 juin 2015

Nailspiration#36 : Natachaton





Bonjour à toutes, 

Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous fais le Nailspiration, un peu en retard mais il est bien là ! Alors, pour celui-ci j'ai été trouver mon inspiration chez une fille qu'on adore avec Pauline, il s'agit de Natachaton, une fille remplie de talent et qui, en plus, fait de superbes photos qui personnellement me font toujours voyager !












Nat a réalisé il y a déjà un petit bout de temps ce nail art que j'avais adoré. Le soleil pointant le bout de son nez ces derniers temps, j'ai trouvé que c'était parfait pour ce Nailspiration. Malheureusement, je n'ai plus de stripping tape, du coup, je suis donc venue mettre un peu de paillettes avec Ica Valley (Cirque), un top coat gold. Ca change un peu mais j'adore le résultat ! 








Pour les vernis utilisés on retrouve Chillato (Essie) dont je vous parlait samedi dernier sur l'auriculaire de la collection summer 2015, Happy wife happy life (Essie) sur l'annulaire. Alors pour celui-ci, lors de mon achat, je n'ai pas regardé le nom de ce petit pensant que c'était le rouge de la collection summer 2015. En effet, il était rangé avec le reste de cette collection et je n'ai pas pensé à vérifier. Du coup, je me retrouve avec le rouge de la collection Mariage. Mais ce n'est pas si grave puisque je l'aime d'amour aussi ! Il est certain que j'irai quand même chercher Sunset Sneaks.







Ensuite sur le majeur, on a Peach side babe (Essie) de la collection summer 2015 également. Un beau corail lumineux qui sera parfait pour cet été. Bon je sais, j'en ai plein des corails, en plus il à l'air de fort ressembler à Trout pout (Butter London) mais ça ne m'empêche pas de l'aimer beaucoup aussi!

Après sur l'index on arrive à Metro Pollen-tin (China Glaze), ce jaune oranger que vous avez pu voir de nombreuses fois dans certains de mes nail arts ces derniers temps, mais je ne savais jamais son petit nom. Franchement, pas de surprise, je l'aime (Je me répète je pense non?). Ce vernis respire à lui tout seul le soleil ! Je pense que je vais bien le vider pendant cet été.







Puis sur le pouce, j'ai Mint candy apple (Essie). Dans ma collection j'ai aussi Borrowed and blue (Essie) et ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, ce qui n'est a priori pas normal puisque Mint candy apple devrait être justement ... mint ! (Logique) 

Je détiens en fait la version USA et en fouillant un peu sur le net, j'ai appris qu'il n'est pas du tout le même que la version Française. Du coup, je suis un peu déçue et je me vois dans l'obligation d'acquérir le "vrai" Mint candy apple bientôt ! 












Un petit mot pour Natachaton, il y a deux raisons pour lesquelles j'ai réalisé ce nail art. La première parce qu'il est superbe. Tout simplement ! Et la deuxième, c'était pour te féliciter pour l'ouverture de ton blog qui est déjà canon (j'adore le logo, trop mignon !) J'espère que ma reproduction te plaira autant qu'elle me plait à moi! Merci de nous vendre du rêve avec tes photos ! <3







Je vous laisse ici, j'espère que ça vous aura plu ! Vivez heureuses <3 
xoxo, Julie.

4 commentaires: