mardi 5 août 2014

Crash test : Sunshine, un vernis étincelant !

Bonjour mes chères Nailistas ! J’espère que tout se passe bien chez vous ? Allez, on se détend, on se met dans son sofa en dégustant un bon chocolat chaud et on y va ! Aujourd’hui, j’ai la lumière du soleil direct sur mes petits ongles :D mais si, si si je vous juuuure :0

Celui dont je vais vous parler, c’est Sunshine de Zoya. Allons-y franco, je ne l’aurais pas appelé comme ça mais plutôt « Starlight » car il ne me fait pas penser à un ensoleillement, mais plus aux petites étoiles qu’on voit la nuit et qui brillent de milles feux. Voilà à quoi me fait penser ce vernis, à une nuit étoilée ! Depuis que je l’ai posé, je n’arrête pas de le fixer, de jouer avec mes doigts pour faire scintiller les petites « astres » qui sont venus s’incruster sur mes ongles *-*



Je l’aime d’amour, déjà oui, il m’a charmé ce petit ! La première fois que l’ai vue c’est il y a déjà quelques mois, sur le net. Je l’ai tout de suite voulu. Ensuite j’avais changé d’avis, je ne le voulais plus tant que ça. Puis je le revoulais. Par la suite je me suis dit que je ne le prendrais pas. C’était sans compter sur mon voyage à New-York, où je me suis retrouvée dans un petit magasin avec un comptoir Zoya (Le rêve ! :D ). Au départ, je prenais les Zoya que les coupiiiiiines avaient demandés <3 Sunshine était , me regardant. Je l’ai tout de suite reconnu et je n’ai pas hésitée une seconde, il était dans mon panier. Vous savez des fois, faut pas réfléchir « je l’achète ou pas ? Non. Enfin si, oh et puis zut, non » faut y aller franco ;) Ça vous permet de rencontrer de belles surprises (ou pas … :x) ! Du coup, oui, je suis contente de l’avoir finalement acheté, ce petit en valait la chandelle :D



Sinon, il a quoi dans son petit ventre ce PixieDust ? Hé bah, disons, qu’est-ce qu’il n’a pas, plutôt : il ne contient ni de DBP, ni camphre synthétique, ni Toluène, ni Formaldéhyde, ni résine de formaldéhyde. Bref, c’est tout bon quoi ! De plus, point bonus, il est vega et ça, c’est très important. Sa texture est sablée et a un fini mat. Sa pose quant à elle est très facile, ce qui m’a surpris, grâce au pinceau qui est fin et nous permet d’être précise :D Pour le séchage, j’ai rien à redire, ça été rapide ! :3






C'est alors que je me posée la question : Mais avec topcoat, qu'est ce que ça donne ? Et bien mes chères, topcoater, le petit est encore plus beau. À vrai dire, je ne pas serais choisir si je le préfère avec ou sans. Par contre, si de loin il a l'air lisse, il ne l'est point :) Même après deux grosses couches de Sèche vite, au touché, je sentais encore les petits grains. Mais de loin ça faisait son travail et on a encore plus l'impression de voir une nuit étoilée :3 

 Il est beau non ? :D






Voilà, je vous laisse ici. Comme toujours j'espère que ça vous aura plu ! :) On se retrouve sur le blog, vous et moi, mardi prochain pour mon article suivant (mais au plus tôt sur ig bien sur ! :D). Passez une agréable semaine, des bisous par milliers et vives heureuses les NPA (vous commencez à le savoir ! :D le bonheur est la clé de touuuuuut :3 *parttrèsloin*)   

Xoxo, Julie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire