mardi 19 août 2014

Sur le devant de la scène : Luminous Owl et Cerrillos version ikatés! (oui, ce verbe existe)

Coucou les filles! 

Je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours...) ! Je suis très contente de vous retrouver après quelques temps d'absence. Pour le petit racontage de vie, je travaille ce mois-ci alors j'ai très peu de temps pour écrire mes articles, prendre des photos ou même nailarter... Mais aujourd'hui, je tenais tout de même à revenir sur notre bébé blog
Le nailart que je vais vous présenter a quelque chose de symbolique. Tout d'abord, il s'agit d'un des premiers que j'ai imaginé de toute pièce... Mais aussi et surtout, j'ai utilisé deux vernis qui nous représentent en quelque sorte, Julie et moi. Il s'agit de Luminous Owl et Cerrillos de la marque Cirque. En fait, le corail/pêche et le turquoise étant nos couleurs préférées, nous étions très heureuses de les retrouver en version holo dans une même collection, issue d'une marque que nous adorons. Bref, j'avais très envie de les associer, et voici ma création ! 

  

Faut aussi savoir que vous voyez dans cet article mes premiers photos en lightbox. Ces derniers jours, la lumière artificielle est plus que nécessaire, le soleil décidant de se nicher au creux des nouages. Excusez donc la qualité de ces photos, c'est plutôt bof, je ne gère pas encore très bien les réglages... Si vous avez des conseils, je suis preneuse :-) (En passant, excusez ces poses qui me donnent des rides sur le bras, c'est pas pratique de se shooter toute seule!)
J'avais très envie d'ikat, tout en mettant à l'honneur comme il se doit ces deux holos de la collection héritage. Donc je me suis coupée en quatre et j'ai coupé mes ongles en deux (blaguounette du soir, bonsoir). Sur une partie, le cirque color, sur l'autre, un motif ikat un brin imprécis, faute due au peu de place que j'avais pour ce type de dessin (la fille qui se cherche des excuses okkkk)


J'ai utilisé une petite touche de Rage by Orly au coeur de l'ikat pour illuminer le tout plus encore, mais surtout mon liner 2b, un vrai sauveur ! Il faut savoir doser la matière sur le pinceau, il y a tendance à en avoir beaucoup trop et ça fait des pâtés (comme sur mon majeur d'ailleurs).. Mais il reste très pratique et précis. Ce type de liner existe en une grande gamme de couleurs pour un prix abordable, ce qui en fait selon moi un allier de force pour les nailart, surtout si vous êtes moins habiles du pinceau !

 


Bon, pour vous dire la vérité, rien que la vérité (je le jure), je ne suis pas très fière de ce nailart. J'ai certes réussi à marier ces deux couleurs, mais l'ikat est peut-être de trop. Un chevron noir et blanc sur la moitié de l'ongle aurait été suffisant, mais moi envie d'ikat a été plus forte! Vous me comprenez, dites dites ? :-D



Voilà mes lectrices aux jolies mimines, j'espère que cet article vous aura plu et que vous ne serez pas aussi déçue que moi de ce piteux résultat. Je vous fais de gros bisous et je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques ! :-) 



Pauline. <3

4 commentaires:

  1. C'est superbe ! :oo
    Léna
    http://mllelena.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oh contraire je trouve que le motif ikat se marie très bien avec ces deux couleurs :) Ca fait nail art très printanier je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire, n'étant pas très contente de moi après ce nailart ça me fait chaud au coeur :)

      Supprimer