jeudi 14 août 2014

Née jolie : partie 1

Bonjour à toutes ! :D j’espère que vous allez bien et que la semaine se passe bien :3 Nous ici on boulote un peu pour le blog (ouuuh la vilaine menteuse !) Oui enfin normalement je devais poster ce biller hier, mais les photos ne me plaisant pas, j’ai décidé de le poster aujourd’hui (les photos ne me plaisent toujours pas mais c’est nettement meilleur que les précédentes :D )

Alors, quel est le sujet ? Et bien il y a quelques semaines, nous avons eu la joie de recevoir un petit message du site Née Jolie (version française de Born Pretty) pour nous proposer de choisir certains de leur produits pour les tester et vous les présenter. Étant donné que c’était notre première collaboration NPA, nous étions aux anges. Personnellement j’étais un peu stressée de savoir si le site allait apprécier le jugement que j’ai eu. Nous avions donc eu la possibilité de faire une commande de 8€ et de prendre des articles de notre choix. Je dois admettre qu’au début je me suis dit « 8€ ? mais c’est chauuuuuud :0 »  Mais pas du tout en fait : les prix sont tout petits et il y a tellement de choix ! :D D’ailleurs, on aurait pu choisir autre chose que des produits pour nos petites mimines mais en y réfléchissant on s’est dit qu’il était préférable de rester dans ce domaine, pour le blog :3

Charlotte, la personne qui s’occupe du site, nous avait prévenu que le colis prendrait 3 à 5 semaines avant d’arriver (étant d’abord à Hong Kong : ) ) mais un beau matin, après seulement 2 semaines, le paquet était dans mes mains. Les produits étaient correctement et soigneusement emballés et aucune casse n’était à déplorée. Je remercie donc le site pour la rapidité et le bon service :D

J’ai choisi ces deux produits pour les cuticules : un repoussoir en métal et une huile pour cuticule.







Parlons d'abord du repousse cuticules. Vous avez deux bouts, le repousse cuticule en question et un autre bout dont je ne connais pas le nom mais attention, ça coupe :D


Personnellement, je m’en sers pour couper les peaux mortes de mes cuticules, tout doucement pour ne pas me blesser. 




Ensuite, avec le repousse je viens pousser délicatement aussi le reste de cuticules. Et bien j’ai rien à redire. L’outil, même pour les débutantes comme moi, se prend vite en main et il est facile d’utilisation.



Pour l’huile, j’ai préféré attendre au moins une semaine avant d’en parler. Pour me faire un avis sur le « long » terme :D Je n’avais encore jamais eu d’huile alors je ne saurais pas vraiment comparer mais franchement, dès la première application, j’ai vu une différence. J’ai trouvé mes cuticules plus belles, en forme si je peux dire :D Et après une semaine, rien à changer, tout est aussi parfait. Cuticules nourries et plus belles, c’est PAR-FAIT ! J’aime même l’impression que mes ongles sont plus beaux :3
Sur la boite, ils nous conseillent d'utiliser l'huile 3-4 par semaine et de masser délicatement les cuticules imbibées.

Pour faire sortir l'huile, on tourne le bout de l'autre côté du "pinceau"
(le vernis qui vient d'apparaître par magie, c'est Petra de Marc Jacobs, une petite perle! <3)

Une petite quantité d'huile alors vient se mélangé au poils du "pinceau"

 On vient passer le pinceau sur les cuticules. 

Ensuite, on massent gentiment pour que ça pénètre bien. 

J’ai pris l’huile à l’odeur de citron et personnellement j’avais un peu peur que ce soit entêtant, moi la fille qui a un problème avec les senteurs. Et oh, surprise, l’odeur est délicate. On sent bien le citron, le frais, mais c'est plutôt subtil. Et ça sent bon (oui car c’est important de le préciser quand même :D ) à tel point que je sniffais mes doigts :D (on atteint vraiment le sommet de la bêtise là :D )


Et bien voila. Je suis vraiment satisfaite des produits de Née jolie et je compte bien faire des commandes dès que j'en aurai l'occasion :D (manque plus que l'argent :3 money, money, money ~ ) Et vous aussi, vous pouvez passer à l'action ! Mais si, mais si ! Grâce à notre collaboration, vous pouvez même avoir 10% de remise avec le code magique : LPX10. C'est quand même sympa non ? :D Aller, filez-y vite ! <3 
Je vous fais pleins de bisous mes NPA adorées ! On se revoit dimanche pour le nailspiration. :D 
xoxo, Julie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire