dimanche 10 août 2014

Nailspiration #3 : Treviginti

Coucou les filles ! :-)

Aujourd’hui, nous sommes dimanche, et le dimanche c’est… Le jour du seigneur ? Le marché ? La visite chez mamy ? Non non, c’est le Nailspiration !


Le nailart dont je me suis inspiré aujourd’hui est un de ceux que je voulais réaliser depuis longtemps. Déjà parce qu’il est super beau, mais aussi parce que sa créatrice est quelqu’un que j’admire beaucoup, tant pour son talent en matière d’ongleries que pour ce qui est de la photographie. Elle ne possède malheureusement pas de blog (ce qui est bien dommage, ça déchainerait les passions !) mais elle nous envoie du rêve sur son compte instagram, via lequel la plupart d’entre vous la connaissent sans doute. Aucun suspense, vous l’avez vu dans le titre, je parle bien de Treviginti ! 





C’est mon rouleau de striping tape qui a été une fois de plus mon plus grand allier pour reproduire ce  nailart. J’ai commencé par poser trois bonnes couches du Blanc d’Essie (bah, oui, je vous en parlais dans mon article précédent : pas top ce petit), pour ensuite faire les triangles turquoise avec Turquoise and Caicos de la même marque. Ce vernis aussi n’est pas très opaque, ce qui explique que je l’ai appliqué avant le magnifique noir holo qu’est Beyond de Color Club, ne possédant pas Alter Ego de Cirque utilisé par Treviginti. Je l’ai ajouté ensuite, en couvrant le turquoise afin qu’il reste tel quel. Bref, ce ne fut pas un nailart sans difficultés, mais ces détours en valent la chandelle : j’ai déjà reçu pas mal de compliments en le portant. 




Pour la petite histoire, j’avais réalisé ce nailart une première fois au pinceau, trop impatiente que j’étais d’attendre que le tout sèche avant de poser un nouveau morceau de papier collant. Donc bon, vous vous imaginez bien à quel point c’était imprécis et plein de pâtés… Pas très fière de moi, j’ai décidé de recommencer le tout et je suis loin d’être mécontente du résultat ! C’est frais, tout doux, tout en étant tranché et géométrique, tout ça en alliant des couleurs qui se marient très bien : bref, un sans faute


Je ne peux que féliciter sa créatrice, dont le cerveau semble fourmiller d’idées nailartistiques plus ingénieuses les unes que les autres. Ouais, je fangirl total, mais vous voyez, j’adore cette fille. En plus, elle est aussi la 500ème personne à s’être abonné à notre compte instagram, alors voilà, ce nailart est aussi une façon pour moi de la remercier


Mais ne vous inquiétez pas : nous avons trouvé de quoi vous remercier, vous aussi ! Une petite surprise qui ne saurait tarder… Stay tuned ! :D
Voili voilou, j’espère que cet article vous aura plu ! Merci de m’avoir lu et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques…

Pauline <3

2 commentaires:

  1. Je suis fan de ce nail art et des couleurs ! Ce Color Club holo est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi, treviginti est tellement talentueuse! J'ai adoré le recréer et le porter :-) Oui je l'adore! Un noir holo lumineux, parfait selon moi!

      Supprimer